Nos publications

Offre d'emploi - Chargé de projet
12 Juillet 2022
Offre d'emploi - Chargé de projet

Responsabilités 

À titre de chargée de projet, vous aurez à développer et mettre en œuvre de nouveaux projets en environnement. Vous serez amené à travailler sur des projets liés notamment à la lutte contre les changements climatiques, à la mobilité durable, à l’aménagement du territoire et à bien d’autres enjeux régionaux. Dans le cadre de ses fonctions, la personne sera également appelée à compléter des demandes de financement et à rédiger des rapports. 

Exigences  

Les personnes intéressées devront satisfaire les exigences suivantes :  

  • Avoir complété un diplôme de premier cycle universitaire en géographie, en aménagement, en environnement ou tout autre domaine connexe;  
  • Cumuler une certaine expérience dans le domaine de l’environnement;  
  • Avoir une connaissance des logiciels de bureau;  
  • Avoir des compétences en cartographie;  
  • Posséder un sens développé de l’organisation et être habile en rédaction;  
  • Détenir un permis de conduire valide. 

Conditions de travail et salaire 

Il s’agit d’un poste à temps plein de 35 heures/semaine. Le salaire est établi à partir de la politique salariale de l’organisation et se situe entre 21,33$/h et 28,14$/h. L’organisation offre également une grande flexibilité d’horaire, une assurance collective, un nombre conséquent de vacances, ainsi qu’une contribution à un régime d’épargne volontaire retraite (RVER). Le lieu de travail est Alma, mais une partie du mandat peut être réalisée en télétravail. Une équipe formidable vous attend! 

Date Limite 

Les personnes intéressées à cette fonction doivent transmettre au CREDD Saguenay-Lac-Saint-Jean leur curriculum vitae et une lettre de présentation avant le 14 août 2022 à 23h59 à l’adresse suivante : 

CREDD Saguenay-Lac-Saint-Jean 
727, chemin du Pont Taché 
Alma (QC) G8B 5B7 
Tél. 418 662-9347 
tommy.tremblay@creddsaglac.com  

 Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 
La date de début d’emploi est à déterminer.